
MNOt - Marches annulées jusqu'au 15 janvier 2021
Conformément aux directives reçues de AISF (Association Interfédérale du Sport Francophone), de la LBFA (Ligue Belge Francophone d’Athlétisme) et du Gouverneur du Brabant Wallon et confirmées par la Ministre des Sports,
nous devons suspendre nos marches jusqu'au 15 janvier 2021.
Chères amies et Chers amis du sport,
Notre Pays traverse une crise sanitaire majeure. En dépit des mesures adoptées depuis le mois de mars et des sacrifices consentis par la population, nous devons faire face à la détérioration de la situation épidémiologique qui se traduit par une augmentation importante du nombre de contaminations et une pression accrue sur les hôpitaux, notre pays est entré dans une nouvelle phase face au Covid-19.
La situation est particulièrement préoccupante en Wallonie et à Bruxelles.
Jusqu’au 15 janvier prochain, voici les mesures relatives à la pratique physique et sportive :
-
Toutes les disciplines avec et sans contact et ce, en indoor et en outdoor, sont autorisées pour les enfants de moins de 12 ans (nés en 2008 ou après)
-
Toutes les activités sportives organisées (entraînements et compétitions) en indoor et outdoor sont interdites pour les plus de 12 ans.
Sportivement vôtre,
La Ministre,
Valérie GLATIGNY
RESTONS en activité!
Les animateurs du club vous conseillent pour garder une bonne condition physique de continuer à sortir et à pratiquer la marche nordique.
Soyons solidaires, protégeons-nous et protégeons les autres!
Au plaisir de se retrouver bientôt.
Les animateurs